Formation et évaluation par compétences
Outils bureautiques de formation et d’évaluation par compétences
(grille d’évaluation numérique, cartouche d’insertion de compétences, classeur de suivi et bilan d’évaluation par compétences)
Progressivité des apprentissages en Bac Pro
Afin de faciliter la planification des enseignements de mathématiques et de physique-chimie en Bac Pro, des documents reprenant les programmes publiés au B.O. sont à disposition ci-dessous. Ils permettent d’avoir une visibilité de la progressivité des apprentissages en recensant par module l’ensemble des capacités et connaissances pour chaque niveau d’enseignement sur l’ensemble du cycle. Un document est disponible pour chaque groupement de spécialité dans les deux disciplines (A,B ou C en mathématiques, 1 à 6 en physique-chimie). |
Progressivité des apprentissages en Bac Pro – Mathématiques
- Liste des modules de mathématiques par groupement
- Groupement A
- Groupement B
- Groupement C, avec enseignement de physique-chimie
- Groupement C, sans enseignement de physique-chimie